L’essentiel en bref

Livraisons/Boutique en ligne:
Les commandes dans la boutique en ligne sont toujours possibles. En raison du volume très élevé d’envois dans le commerce en ligne en Suisse, il faut s’attendre à des retards de livraison.

Les ramassages:
En raison de l’ordonnance du Conseil fédéral du 16 mars 2020, aucune collecte n’est possible jusqu’à la fin avril pour le moment. Les bureaux sont fermés. Nos employés travaillent dans le bureau à domicile.

Général:
Nous suivons de près l’évolution de cette pandémie et nous nous conformons aux réglementations en vigueur. Les mesures nécessaires seront mises en œuvre rapidement. La santé de nos clients et de nos employés est très importante pour Met-Hammer. Nous avons donc pris toutes les mesures possibles pour vous protéger et nous protéger (lavage des mains adéquat, éternuements, rester à la maison lorsque des symptômes apparaissent, etc.)

Puis-je accepter des marchandises de Met-Hammer?
Oui, nous n’avons pas d’employés qui doivent être notifiés et qui sont infectés. Pour que cela reste ainsi, nous utilisons pleinement toutes les mesures d’hygiène disponibles. Nous n’envoyons que des marchandises en parfait état. Les virus corona ne survivent que quelques heures à la surface des emballages (selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et l’Office fédéral de la santé publique OFSP, le risque est minime). Les quotidiens ont rapporté le 18 mars que, selon une nouvelle étude américaine, les virus corona peuvent être détectés jusqu’à quatre heures sur le cuivre, jusqu’à 24 heures sur le carton et jusqu’à trois jours sur l’acier inoxydable. Selon l’OFSP, on ne sait pas encore si l’on peut aussi être infecté si l’on touche de telles surfaces et que l’on se touche ensuite la bouche, le nez ou les yeux. En général, il est recommandé de se laver soigneusement les mains après tout contact avec des surfaces. La désinfection des surfaces avec des produits à base d’alcool semble également être un moyen extrêmement efficace de minimiser la concentration de virus.

Quelles sont les règles de sécurité/hygiène à respecter dans l’entrepôt de Wallbach?
Au cours de notre travail, nous vérifions que les règles du BAG sont strictement respectées. À cette fin, nous avons fermé notre entrepôt et notre bureau à nos clients, ce qui signifie qu’il n’y a pas de collecte de clients pour le moment. Les chauffeurs ne sont pas autorisés à entrer dans notre entrepôt par la rampe de livraison ou dans notre entrepôt.

Disponibilité des biens / Prix:
À ce jour, nos producteurs et fournisseurs n’ont signalé aucune restriction dans la disponibilité de nos produits. De même, nous n’avons encore reçu aucune information sur les prochaines augmentations de prix.

Dans la situation actuelle, cela ne peut être exclu en raison de la demande accrue de matières premières et de la circulation restreinte des marchandises.

La production de notre propre vin de miel suisse se poursuit comme prévu.

La disponibilité des désinfectants est limitée:
En raison de la situation actuelle avec le coronavirus, de nombreux désinfectants sont malheureusement épuisés. Les désinfectants sont rationnés par les fabricants / producteurs, les hôpitaux et autres institutions médicales sont approvisionnés en priorité. Par conséquent, il existe des goulets d’étranglement dans le reste du commerce.
Nous nous efforçons d’améliorer la disponibilité des biens et donc de nous procurer les produits. Nous vous demandons votre compréhension pour cette situation exceptionnelle. En cas de stocks négatifs, les commandes en attente sont automatiquement déclenchées dans l’ordre des commandes entrantes. Veuillez noter les délais de livraison.

Y a-t-il des retards dans la livraison?
La situation en matière de livraison est en constante évolution. C’est pourquoi nous nous abstenons désormais de faire une prévision exacte, ce qui pourrait bien ne pas être vrai après tout. Il faut également s’attendre à ce que la distribution par la Poste soit retardée en raison du volume élevé de colis en Suisse.

Dans quel ordre sont livrées les commandes d’articles qui sont actuellement en rupture de stock ou dont le délai de livraison est plus long?
En cas de stocks insuffisants ou d’articles dont le délai de livraison est plus long, les commandes sont automatiquement déclenchées et expédiées dans l’ordre de réception de la commande.

Pour plus d’informations:
Suivez les instructions de l’Office fédéral de la santé publique OFSP et visitez la page d’accueil pour de plus amples informations.

Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Restez en bonne santé.

Copyright © Met-Hammer, Prix en CHF TTC, Livraison en sus. Livraison en Suisse et au Liechtenstein. Changements de prix réservés + erreurs exceptées.
Pour la protection de la jeunesse, la loi interdit la vente de vin, bière et cidre aux jeunes de moins de 16 ans. Spiritueux, apéritifs et alcopops aux jeunes de moins de 18 ans.