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Dès maintenant, avec chaque achat en ligne, nos Hammer-Points puvent être collectés et échangés dans la boutique en ligne.

Lorsque vous achetez un produit, il y a un certain nombre de Hammer-Points d’une valeur en Franc Suisse. Cette information est mentionnée dans tous les produits.

Des que des points ont été crédités, il est possible de payer avec nos Hammer-Points. Les frais de port sont exclus.

Hammer-Points – FAQ

Qu’est-ce que sont les Hammer-Points?

Hammer-Points est la monnaie électronique sur Met-Hammer.ch, que vous pouvez collecter et utilisés pour payer avec chaque achat.

Quelle condition faut-il pour arriver à ces points?

Vous avez besoin d’un compte utilisateur (enregistrement) sur notre boutique en ligne. Ici vous pouvez créer un compte.

Est-il possible de collecter des points sans compte utilisateur?

Non, ce n’est pas possible. Les points sont enregistrés dans votre compte utilisateur personnel. Une commande peut bien sûr être faite sans compte d’utilisateur, mais aucun Hammer-Point ne peut être collecté.

Est-ce que je paye des frais ou un abonnement?

Non, l’inscription dans notre boutique en ligne est gratuite et les Hammer-Points sont automatiquement débloqués. En outre, vous ne concluez pas d’abonnement mensuel ou annuel.

Puis-je obtenir une carte envoyée à la maison?

Non, les points sont liés à votre compte en ligne. Par conséquent, il n’a pas besoin d’une carte. Il crée également de l’espace dans votre porte-monnaie pour d’autres choses.

Puis-je recevoir ou payer des points à votre stand au marché médiévale?

Non, les points sont exclusivement pour la boutique en ligne.

Quand est-ce que je reçois des points Hammer?

Une fois les marchandises payées et expédiées, les points seront crédités sur le compte personnel (Statut: Commande terminée). Toutefois, si un article nous est retourné ou que les articles ne sont pas ramassés, les points correspondants seront déduits ou non crédités.

Est-ce que je reçois seulement des points sur les produits?

Oui, actuellement les points peuvent être gagnés seulement sur les produits.

Où est-ce que je ne reçois aucun point?

Sur le montant de frais d’expédition, aucun point n’est crédité.

Où je trouve mon score?

Tu trouves tes points dans ton compte d’utilisateur personnel.

Quand puis-je échanger des points?

Dès que des points ont été crédités sur votre compte, des points peuvent être échanger.

Comment est-ce que je peut échanger des points?

Dans le processus de commande (Check-out), les marchandises peuvent être payées avec des Hammer-Points.

J’ai un bon d’achat et assez de points. Est-ce que je peux échanger les deux?

Oui, c’est possible, par ex. payer le solde avec vos points. Ensuite, seuls les frais de port doivent être payés si les points pour les produits sont suffisants.

Quels produits peuvent être payés avec des points?

Chaque produit peut être payé avec des points, y compris nos offre spéciale.

Est-ce qu’il y a quelque chose que je ne peux pas payer avec des points?

Oui, les frais de port ne peuvent pas être payés avec des points.

Combien de temps les points sont-ils valides?

Après avoir crédité les points, ceux-ci sont valables pendant 24 mois. Par la suite, les points sont réinitialisés à 0.

Mes points sur Met-Hammer.fr seront-ils également crédités à Met-Hammer.ch et vice versa?

Non, les clients enregistrés sur Met-Hammer.fr ou Met-Hammer.ch ne peuvent accumuler des points que sur la boutique concernée.

Si une commande a été passée accidentellement sur l’autre plate-forme et que des points ont été collectés, cela est indiqué dans chaque cas:

Met-Hammer.ch: kontakt(at)met-hammer.ch
Met-Hammer.fr: kontakt(at)met-hammer.fr

J’ai d’autres questions sur les Hammer-Points. Où puis-je vous contacter?

Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à nous contacter. Vous trouverez ici nos coordonnées, y compris un formulaire de contact. Nous ajouterons la FAQ après.

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