Protection des mineurs et des jeunes

Conformément à la législation, nous vendons généralement:

  • Bière, vin et cidre ou boissons mixtes à base de bière non destinées aux moins de 16 ans.
  • Spiritueux et alcopops (eau distillée ou plus de 15 % en volume) jusqu’à l’âge de 18 ans et plus.

Avec l’indication et l’actif confirment de votre date de naissance vous nous indiquez auprès de la commande obligatoirement votre âge. Le fait de conclure une commande qui contient des boissons alcooliques par l’un comme personne reconnue mineur n’est pas possible.

Les boissons alcoolisées sont des aliments de luxe et devraient être consommées avec modération et raison. Nous attachons une grande importance aux jeunes qui pratiquent une consommation modérée d’alcool. L’âge minimum légal est strictement respecté par Met-Hammer.

Sur les marchés, nous acceptons les laissez-passer suivants:

  • Passeport
  • Carte d’identité
  • Permis

Malheureusement, nous ne sommes pas autorisés à accepter les cartes d’apprentissage et les cartes d’étudiant.

Bois de façon responsable. Ensemble, protégeons la jeunesse.

Protection des mineurs et des jeunes

FAQ – Commande d’invités

Comment puis-je confirmer mon âge pour une commande en tant qu’invité?

Votre âge doit être indiqué et confirmé activement dans la section Commander de chaque commande. Le stockage permanent n’est possible qu’avec un compte utilisateur.

Est-ce que je dois indiquer auprès de chaque commande ma date de naissance et confirmer?

Oui, vos données ne seront stockées que temporairement en tant qu’invité par commande. Lors de la passation d’une commande, la date de naissance doit être spécifiée et confirmée activement lors d’une nouvelle commande.

FAQ – Commander en tant qu’utilisateur enregistré

Comment est-ce que je confirme mon âge pour une commande comme usager enregistré?

Sous le fait de Login/Enregistrer, vous pouvez vous connecter avec vos nom d’usager et mot de passe. Ensuite vous parvenez automatiquement à votre compte et à votre Dashboard personnel.

Est-ce que je dois indiquer auprès de chaque commande ma date de naissance et confirmer?

Non. Sous mon compte, mes données, adresse de compte, la date de naissance peut être déposée une fois et être confirmée activement ou vous confirmez exceptionnel votre âge dans la section à la caisse. A chaque nouvelle commande, la date de naissance est prise en charge automatiquement et est confirmée.