Enregistrement Suisse & Liechtenstein

Nous vous remercions de votre intérêt pour nos produits en tant que revendeur/ points de vente.

Proposez à vos clients la possibilité de se procurer nos produits depuis vos locaux.

Afin de devenir revendeur ou / points de vente vous devez nous envoyer:

  1. vos coordonnées
  2. données de l’entreprise
  3. description de votre magasin/business
  4. un extrait du registre du commerce ou numéro d’identification fiscale
  5. les entreprises sans inscription dans le registre du commerce, nous avons besoin d’une description du modèle d’affaires

Ces détails / documents peuvent nous être envoyés par mail ou par courrier. Vous pouvez aussi simplement remplir notre formulaire. Dès que nous aurons réceptionné et contrôlé votre demande, nous vous contacterons dans un rapide délai.

Veuillez noter que nous ne pouvons prendre en considération que les demandes émanant de la Suisse et du Liechtenstein. Les demandes de renseignements des concessionnaires d’Allemagne et de l’UE sont traitées et soutenues par notre partenaire.

Enregistrement Allemagne & UE

Les revendeurs d’Allemagne et d’Europe sont priés de contacter notre partenaire Metmarkt. Vous trouverez le formulaire d’inscription sous forme de lien dans la bannière*.

*En cliquant sur ce lien, vous quittez notre site web et établissez une connexion directe entre votre navigateur et Metmarkt. Le traitement des données se fait alors sur Metmarkt. Veuillez noter la protection des données du fournisseur.

Formulaire pour revendeurs / points de vente






Les services suivants vous intéressent ? Notre employé responsable vous contactera après votre inscription pour discuter des détails supplémentaires:


Copyright © Met-Hammer, Prix en CHF TTC, Livraison en sus. Livraison en Suisse et au Liechtenstein. Changements de prix réservés + erreurs exceptées.
Pour la protection de la jeunesse, la loi interdit la vente de vin, bière et cidre aux jeunes de moins de 16 ans. Spiritueux, apéritifs et alcopops aux jeunes de moins de 18 ans.